cialis generic

La FCFW est la première plateforme de mode contemporaine au Maroc. Elle a permis depuis sa création en 2006, de faire découvrir, chaque année, des créateurs de mode marocains d’ici et d’ailleurs et leurs dernières collections. La FCFW a aussi été pour ces créateurs, un tremplin extraordinaire vers des événements internationaux reconnus. La FCFW est plébiscitée par un public professionnel du secteur et des trendetters, à la pointe des dernières tendances. Notre ambition d’organiser la FCFW en octobre est de l’inscrire sur le calendrier international des Fashion Week, juste après celles de New York, Londres, Milan et Paris qui, se tiennent tout au long du mois de septembre.

Ainsi, pour sa 7ème édition, FCFW franchira une nouvelle étape : tout en continuant à être une plateforme de visibilité pour la mode contemporaine marocaine, la Fashion Week casablancaise ouvre désormais son podium aux créateurs du pourtour méditerranéen. Cette ouverture permettra ainsi à la FCFW de devenir un rendez-vous incontournable de la mode contemporaine dans le pourtour méditerranéen.

Pour cette nouvelle mission, le Conseil Culturel de l’Union pour la Méditerranée ainsi que le support de l’Institut du Monde Arabe, nous apportent leur soutien. Le précieux label de ces deux institutions vient s’ajouter aux fidèles partenaires de l’événement. Fort de cette reconnaissance, la FCFW peut ainsi avoir de nouvelles ambitions, dont celle de devenir un acteur majeur dans le développement des industries créatives à la fois au Maroc et dans la région.

Jamal Abdennassar.

 

Organisation

Fondateur : Jamal Abdennassar

Relations Publiques : Yasmine de Lopez

Relations Presse : Maria Daïf

Partenariat : 4 Sponsoring / Moulay Ahmed Alami

Coordination Globale : Sofia Alami

Casting : Leila Alaoui

Jury Jeunes Stylites : Said Mahrouf – Aicha Sakhri

Jury Jeunes Photographes : Anissa Jarrar – Sophia Benkirane

Cycle de conférences : In’Bitious Consulting

Partenaire événementiel : GALIS / Mathieu Dussau

Partenaire Technique : THOMAS & SCHUSS / Hamid Boulbaroud